Nous créons des organisations
axées sur le client

Avec Onestone vous générez de l'impact. Sur votre réputation, vos ventes, votre efficience, et la fidélité client. Nous intégrons collaborateurs, processus et technologies en services innovants pour vos clients.

Tirez le meilleur parti de vos clients et de vos collaborateurs

Notre expertise

Design de l'expérience client

satisfaction client - design thinking - stratégie client - Net Promotor Score (NPS) - fidélisation de la clientèle - design de produits et services - excellence opérationnelle - customer journey design  - rétention de la clientèle

Psychology Engineering

perception et mémoire du client - économie comportementale - word of mouth - changement organisationnel - motivation intrinsèque - productivité et engagement des employés - changement de culture - gestion du changement - ingénierie de l'expérience client

Transformation Numérique

 stratégie numérique - prototypage et tests rapides  - innovation technologique - optimisation du parcours client - lean - customer data intelligence  - innovation de l'expérience client - interface numérique et humaine

Les défis qui nous passionnent

Une sélection

Vous avez une stratégie, mais votre organisation ne suit pas

Votre stratégie ? Elle est claire. Mais dans son application, votre organisation ne suit pas toujours. Dès lors, vos choix stratégiques n’ont pas encore l’effet escompté auprès de vos clients.

Apportez du focus

Vos prix sont sous pression

La commoditisation n’est jamais loin. La concurrence comprime les marges. Vous voulez que vos clients soient moins sensibles au prix et vous choisissent pour d’autres motifs.

Vous ne devez pas être le moins cher

Vous voulez digitaliser, mais de manière rentable

Les nouvelles technologies, le libre-service numérique et l’intelligence artificielle augmentent votre efficacité. Mais comment faire en sorte que vos clients en profitent aussi ? Tout en maîtrisant le budget IT

Partez du point de vue de votre client

Vos clients ne sont pas encore assez satisfaits

Les projets d’expérience client aboutissent souvent à des résultats décevants. Les intentions sont bonnes. Mais les clients ne les perçoivent pas. Et le retour sur investissement ne se concrétise pas.

Majorez le retour de vos projets CX

Vous cherchez à devenir la référence sur votre marché

Une expérience client parlante et cohérente à travers tous les contacts clients ? C’est le secret des meilleurs de ce monde en matière d’expérience client. Et le plus grand challenge pour tant d’organisations.

Visez une réputation solide

Votre organisation n’est pas suffisamment orientée client

Vous avez une vision de l’avenir axée sur le client. Mais les vieilles habitudes s’avèrent difficiles à percer. Vous voulez faire évoluer la culture de votre organisation.

Utilisez vos clients pour changer