Vous voulez que vos collaborateurs adhèrent à votre stratégie client?

"Tout le monde souhaite le changement, mais personne ne veut changer!” Vous cherchez à mieux rentabiliser votre stratégie client? Trop peu d'employés joignent le geste à la parole?
Les collaborateurs prennent légitimement des décisions qui défendent les intérêts de l’entreprise, mais est-ce que celles-ci améliorent la satisfaction de vos clients?

Onestone a conçu une méthodologie de telle sorte que vos collaborateurs contribuent activement à la transformation que vous visez.
En co-création avec eux, nous commençons modestement, avec un premier parcours client identifié comme prioritaire.

En utilisant des boucles de feedback très courtes, nous recueillons les commentaires et le vécu de vos clients. Et ainsi, nous améliorons l'expérience client de manière si spectaculaire que tout le monde est bluffé - vos clients et vos employés.
L'ambiance positive qui en résulte donne à tous les membres de l'organisation l'envie d'en faire plus.

Parce que la passion mène à des résultats. C'est notre devise.

Pour en savoir plus, lisez ce cas client

POST Telecom

Transformer les clients business en véritables fans

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Ce que les clients disent de nous

Je trouve qu’ils sont uniques dans leur approche: en avançant à petits pas, ils obtiennent des résultats percutants.”

Ilse Henne
CEO Materials - thyssenkrupp Germany