Vos clients déplorent votre manque d’accessibilité?

Vos clients se plaignent du manque de disponibilité, des délais de réponse trop longs?
Ils vous le reprochent. Et génèrent plus de travail: ils rappellent pour poser la même question, et utilisent différents canaux en parallèle.
Ils mettent encore plus de pression sur vos équipes et exigent un point de contact fixe. Leur question se transforme en réclamation...

Nous observons souvent cette situation. Et il existe une solution. En général, sans augmenter votre capacité ou la charge de travail de vos équipes.

Comment? Nous redéfinissons vos processus, adaptons votre stratégie omnicanal à la situation et évitons aux clients d'avoir à appeler ou à rappeler. Avec Onestone vous répondez à l’aspiration profonde de vos clients: la tranquillité d'esprit, qui passe par des preuves concrètes qu’ils peuvent avoir confiance en vous.

L'impact sur les délais, sur l’efficacité et la satisfaction des clients? Il est étonnamment rapide et spectaculaire. Nos expériences dans différentes industries l’ont prouvé à maintes reprises.

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Gérer les irritations avant qu’elles ne se transforment en plainte

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Ce que les clients disent de nous

Je choisis de travailler avec One stone parce qu’ils obtiennent des résultats remarquables. Ils parviennent à créer une vision grâce à leurs connaissances approfondies du comportement client. Ils démontrent comment efficacité et satisfaction client vont de pair.”

Jan Smets
Director Retail and Customer Care - bpost