Experts en matière de
stratégie clients

Augmenter de façon significative le retour sur investissement de vos contacts clients.
C'est ce que nous réalisons. Avec vous.

Ce que nos clients disent de nous

Découvrez ici ce que nos clients disent de leur collaboration avec Onestone. Souhaitez-vous en savoir plus, échanger avec eux en direct ? Faites-le nous savoir, et nous vous mettons en contact. Avec plaisir!

Avec Onestone, nous avons obtenu des résultats extrêmement positifs sur la satisfaction des clients. Et sur l’efficacité.”

Laura Hollevoet
Manager Customer Experience B2B - Proximus

Est-ce que l’approche factuelle et terre-à-terre était conçue sur mesure pour nos ingénieurs ? Ou est-ce le style de maison de Onestone ? La question anime encore nos débats. Le fait est que, depuis l’intervention de Onestone, nos équipes décrivent notre nouvelle approche client ‘à la façon Onestone’.”

Bart De Smedt
Directeur Afrique - Denys

Onestone nous a aidé à définir notre stratégie client. Leur expertise, expérience et leur approche pragmatique a entièrement rempli mes attentes. Je ne peux que vivement les recommander.”

Martine Tempels
Senior Vice President - Telenet Business

Lier l’efficacité et l’efficience de vos processus de vente à une orientation client extrême ? Onestone vous montre le chemin !”

Tijs Jochems
Sales Director - SD Worx

La méthodologie pragmatique de Onestone nous a apporté des idées inspirantes et des leviers pratiques pour booster notre approche client. Onestone ne se limite pas à une approche high-level. Ils interviennent jusqu’au niveau des processus sous-jacents et de l’implémentation.

Geert Coppens
Director On Site Technical Services - Proximus

La méthode de Onestone nous a permis de fédérer nos équipes sur notre objectif, avec beaucoup d’énergie. Elle nous a permis également d’appréhender des marchés matures de façon différente.

Nicolas M. Guillet
CEO - thyssenkrupp Materials France

J’ai travaillé avec d’autres consultants avant, mais ce que nous avons réalisé ensemble avec Onestone est sans pareil. Tant pour les clients que pour les collaborateurs.

Eric Janssens
Director Divison PME - SD Worx

Chez Onestone, ils ne se contentent pas de petites améliorations. Avec leur méthodologie soutenue, nous progressons à grands pas et créons beaucoup d’enthousiasme. Tant chez nos clients, qu’en interne.”

Dirk Speybroeck
VP Customer Operations B2B - Telenet Business

Les consultants de Onestone traduisent de manière très pragmatique leur bagage théorique sur le terrain. Ils affinent et vérifient la nouvelle manière de travailler en utilisant la méthode d’expérimentation. Avec eux ‘inspirer et trimer’ sont toujours au rendez-vous !

Henri Buenen
Chief Commercial Officer - EDF Luminus

Je trouve qu’ils sont uniques dans leur approche: en avançant à petits pas, ils obtiennent des résultats percutants.”

Ilse Henne
CEO Materials - thyssenkrupp Germany

Attention chez Onestone vous ne trouverez pas des consultants. Une fois qu’ils entrent en jeu, plus moyen d’échapper au travail intensif, à la realisation d’un réel changement et à l’obtention de résultats tangibles.”

Uti Meier
Strategy Coordinator - POST Luxembourg

Les experts de Onestone nous amènent à se reconcentrer sur nos objectifs. L’approche “one stone at a time” résulte en une stratégie clients tangible tant pour les clients que pour les collaborateurs.”

Steven Van Belleghem
Auteur, orateur et conseiller

Travailler avec Onestone donne du résultat ! Une approche enthousiasmante et ‘no-nonsense’. Du travail dur, mais toujours avec l’objectif final à l’esprit.”

Peter s’Jongers
CEO - Protime

L’expertise et l’approche de Onestone nous a convaincus et montré: qu’il est capital pour une organisation d’avoir une vision commune. C’est la condition sine qua non pour permettre d’en faire l’expérience à notre client tous les jours !”

Pascale Hertogen
Business Transformation Director - Partena

Ce qui me plaît particulièrement chez Onestone c’est leur façon de s’intégrer pour devenir ‘l’un de nous’. Ils s’orientent rapidement, respectent notre rithme, saisissent nos defis. Ils mettent la main à la pâte, ensemble avec nous.”

Nele Aendekerk
Manager Customer Experience - EDF Luminus

Onestone nous interpelle. Ils nous aident à concevoir et à mettre en place des solutions innovantes. Régulièrement, ils nous amènent à obtenir des résultats remarquables.”

Kris Vervaet
Vice President B2B – EDF France

Onestone nous a ouvert les yeux et nous a accompagné avec succès au travers de notre Customer journey. En apportant une vision claire, de l’expertise pointue et une proche collaboration.”

Kathleen Van der Paelt
HR director - Carrefour Belgium

Résoudre ensemble ne se résume pas à de belles paroles chez Onestone! Travailler ensemble à la realisation d’un objectif commun c’est crucial à mon sens. Notre travail en tandem, fondé sur la confiance, alimente une relation de longue durée. C’est la raison pour laquelle je choisis Onestone.”

Joost Cottyn
Head of Employee Advocacy - BNP Paribas Fortis

Ce que j’apprécie particulièrement chez Onestone c’est leur communication franche, leur ténacité pour contrer la résistance face au changement, et la manière dont ils s’effacent graduellement tout au long de l’accomplissement de leur mission.”

Johan De Pelsmaeker
Directeur Réseau d'agences Brabant flamand - BNP Paribas Fortis

Onestone a dépassé mes attentes en quatre jours. Ils nous ont amenés à faire mieux que le plan initial : plutôt que de simplement résoudre les problèmes internes, nous avons transformé notre manière de penser et d’agir !”

Jean-Luc Barbier
International Managing Director - SD Worx

Je choisis de travailler avec One stone parce qu’ils obtiennent des résultats remarquables. Ils parviennent à créer une vision grâce à leurs connaissances approfondies du comportement client. Ils démontrent comment efficacité et satisfaction client vont de pair.”

Jan Smets
Director Retail and Customer Care - bpost

Avec l’aide des experts de Onestone nous avons conçu un cadre stratégique. Grâce à cet exercice nous sommes aujourd’hui capables d’offrir un service qui correspond nettement mieux aux besoins de nos clients.”

Jan Matthys
Director Prevention and Health - bpost

Avec son approche pragmatique, Onestone réussit à adapter sa methodologie aux besoins et spécificités de notre entreprise. Ceci a mené à des résultats remarquables pour les clients.”

Claude Strasser
CEO - POST Luxembourg

Ces défis vous font écho ?

Vous êtes sous pression pour devenir de plus en plus efficace

Année après année, la pression augmente. Les budgets doivent être alloués plus intelligemment, les clients deviennent plus exigeants. Et vous devez satisfaire vos clients pour assurer la croissance de votre entreprise. Mais votre équipe se débat. Et elle est accablée par une demande toujours croissante.

Améliorez la satisfaction de vos clients tout en augmentant votre efficacité

Vous avez une stratégie, mais votre organisation ne suit pas

Votre stratégie ? Elle est claire. Mais dans son application, votre organisation ne suit pas toujours. Dès lors, vos choix stratégiques n’ont pas encore l’effet escompté auprès de vos clients.

Apportez du focus

Vos prix sont sous pression

La commoditisation n’est jamais loin. La concurrence comprime les marges. Vous voulez que vos clients soient moins sensibles au prix et vous choisissent pour d’autres motifs.

Vous ne devez pas être le moins cher

Vous voulez digitaliser, mais de manière rentable

Les nouvelles technologies, le libre-service numérique et l’intelligence artificielle augmentent votre efficacité. Mais comment faire en sorte que vos clients en profitent aussi ? Tout en maîtrisant le budget IT

Partez du point de vue de votre client

Vos clients ne sont pas encore assez satisfaits

Les projets d’expérience client aboutissent souvent à des résultats décevants. Les intentions sont bonnes. Mais les clients ne les perçoivent pas. Et le retour sur investissement ne se concrétise pas.

Majorez le retour de vos projets CX

Vous cherchez à devenir la référence sur votre marché

Une expérience client parlante et cohérente à travers tous les contacts clients ? C’est le secret des meilleurs de ce monde en matière d’expérience client. Et le plus grand challenge pour tant d’organisations.

Visez une réputation solide

Onestone

La référence en matière de stratégie clients. Cinq passionnés. L'un plus gris que l'autre - tous également passionnés par ce métier. Il y a peu de chances que vous trouviez plus d'expertise ailleurs.

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