Stéphanie 't Felt

Customer Strategy Expert

stratégie de communication - économie comportementale - gestion du changement - motivation intrinsèque - service innovation - customer experience design

Ce qui me fascine ? La psyché de l'homme. Quelles sont nos motivations ? Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Comprendre le système du comportement humain et parvenir à l’influencer, voilà ce qui me grise.

Vous attendez de vos équipes qu'elles aillent à l'extrême. Seul un taux de satisfaction très élevé vous permet d'obtenir un retour de vos relations clients. Je mets au défi vos collaborateurs et veille à ce qu'ils placent la barre très haut. Et je me lance volontiers dans le feu de l’action pour les aider à y parvenir.

Je tiens à ce que les choses soient bien claires. Grâce à une communication réfléchie, vous réussissez à mobiliser vos collaborateurs autour d'une vision commune.

J’aime voyager et apprendre. Surtout quand j'acquiers de nouvelles idées que je peux mettre en pratique.

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“If no prospect can describe your position, you don’t have one.”

Harry Beckwith