L'équipe Onestone

Onestone. La référence en matière de stratégie client. Pour des consultants, nous sommes un peu atypiques. Nous optons pour moins de blabla et plus de boom boom. On retrousse les manches et on s'accroche.

Notre équipe d'experts, l'un un peu plus gris que l'autre, mais tous également passionnés par le métier. "Choisissez un emploi que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.”

Horst Remes

stratégie d’entreprise – économie comportementale – design thinking – lean – psychology engineering – customer experience design

En savoir plus sur Horst >

Stéphanie ‘t Felt

stratégie de communication – économie comportementale – gestion du changement – motivation intrinsèque – service innovation – customer experience design

En savoir plus sur Stéphanie >

Nicolas M. Guillet

corporate strategy – change management – complex transformations – engagement – customer relationship management – operational excellence – B-to-B – international

En savoir plus sur Nicolas >

Debra Dirickx

customer analytics – service design – change management – customer experience management – business process implementation

En savoir plus sur Debra >

Tom Van Lemmens

customer service technology – data analytics – process design – service design – customer experience design

En savoir plus sur Tom >

Didier Van Weyenberge

customer experience design – change management – process coaching – individual coaching – teamcoaching

En savoir plus sur Didier >