Cindy Jacobs

Associate Consultant

change management - customer service training - process coaching

Ma mission: faire bouger les gens et les organisations, leur apprendre à penser en termes de possibilités plutôt que de limitations.

Je me sens comme un poisson dans l'eau lorsque je guide des équipes à travers des formations et des ateliers pour qu'elles soient mieux ancrées dans leur vie (professionnelle). Plus particulièrement sur les thèmes de la communication et de l'orientation client, et toujours avec un intérêt sincère pour les gens, avec la conviction du potentiel de chaque individu.  Ce qui fait ma journée?  Lorsque les équipes passent à l'action à partir de leurs nouvelles connaissances et transforment leurs clients en ambassadeurs.

Ce que j'entends souvent de la part des clients? Qu'ils apprécient mon esprit de décision, mon enthousiasme et mon positivisme.

Et pendant mon temps libre ? J'aime voyager, profiter du calme et de la tranquillité. Chaque matin vous me trouvez sur mon tapis de yoga, ce rite me donne le sourire.

La vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.”

Jim Rohn