Tom Van Lemmens
Expert Contact Center Technology
customer service technology - data analytics - process design - service design – customer experience design
Ce qui me fascine ? Comment utiliser la technologie pour améliorer la qualité de nos vies. J'aime trouver des solutions créatives pour des problèmes complexes.
J’ai consacré une grande partie de ma carrière à concevoir des plateformes d’interactions (omnicanales), pour des entreprises de différentes tailles et actives dans divers secteurs. C’est ainsi que j'ai appris à bien connaître le marché et ses acteurs. Et que j'ai développé ma passion pour créer une meilleure expérience client.
Mon rôle ? Faire le pont entre les équipes techniques et les équipes business. Bien que ces équipes se parlent, elles ne se comprennent généralement pas bien. Veiller à ce que les personnes, les processus et les technologies se renforcent mutuellement. Parce que la technologie seule n'apporte pas les meilleures solutions.
Et au-delà? J’aime passer du temps en bonne compagnie, bien manger, profiter d’un bon verre de vin, être en famille. Vous avez bien compris, ma devise c’est « carpe diem ! »
“Le sommet est ce qui nous motive, mais la montée elle-même est ce qui compte”
Conrad Anker