Debra Dirickx

Customer Strategy Expert

customer analytics - service design - customer experience design - customer experience management

Ce qui me motive ? Donner vie aux idées merveilleuses.

Je rêve grand, mais j'ajoute volontiers un peu de pragmatisme et de bon sens pour rendre les choses concrètes.

Mon biotope est le service client. Au fil des ans, je me suis également plongée dans les outils et méthodes de CX. Mon passé en tant que responsable CX dans diverses organisations, me donne l’avantage d’avoir une bonne compréhension des difficultés rencontrées par les équipes CX. Et de la manière la plus efficace pour instaurer une culture centrée sur le client.

Mon esprit curieux a besoin d'être alimenté en permanence. D’où mon enthousiasme pour découvrir chaque fois des secteurs d’activité différents, et mon appétit pour acquérir de nouvelles connaissances.

Cuisiner me détend, et je réponds volontiers à l’appel de la nature pour faire une longue promenade.

Any intelligent fool can make things bigger, more complex, and more violent. It takes a touch of genius — and a lot of courage to move in the opposite direction.

E.F. Schumacher