Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients sans augmenter les coûts?

Améliorer la satisfaction client rendrait les choses tellement plus faciles! Vous ne le savez que trop bien.
Des retours clients positifs motivent vos employés.
Des clients contents pardonnent plus facilement une erreur, et font plus facilement - et plus souvent - affaire avec vous.
Mais votre budget doit rester sous contrôle!

Onestone vous aide à jeter un regard critique sur vos processus. Toutes les étapes sont-elles vraiment nécessaires? Et vos clients les apprécient-elles?
Où se trouve le juste milieu entre efficacité et efforts pour satisfaire vos clients ?

Nous vous aidons à concentrer les efforts de votre équipe sur ces éléments, qui ont un impact réel sur la perception et les attitudes de vos clients (comportement d’achat, indulgence, recommendation, …)

Renforcer le lien avec vos client? Ce n’est pas nécessairement gonfler les coûts en faisant plus de choses. C’est faire les choses autrement. Mieux.
Et notre expérience montre qu’en général, ceci est tout à fait réalisable avec vos équipes actuelles.

Pour en savoir plus, lisez ce cas client

EDF Luminus

Rendre un processus complexe orienté client

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Ce que les clients disent de nous

Ce que j’apprécie particulièrement chez Onestone c’est leur communication franche, leur ténacité pour contrer la résistance face au changement, et la manière dont ils s’effacent graduellement tout au long de l’accomplissement de leur mission.”

Johan De Pelsmaeker
Directeur Réseau d'agences Brabant flamand - BNP Paribas Fortis