Inspiration

Nous sommes heureux de partager notre expertise.
Vous trouvez ici des articles, des livres et des citations inspirantes.

Articles

Ici, nous partageons avec vous ce qui nous inspire dans le vaste domaine du métier stratégie client. Nous offrons un forum à des auteurs soigneusement sélectionnés.

10 Boardroom metrics to monitor your customer strategy

You aim for bottom-line impact with your customer-centric strategy? Get to know the 10 boardroom metrics to have on your radar. Find …

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Too many rules: what the Corona crisis teaches us about Customer Experience

wat we over Customer Experience leren uit de Corona-crisis

The police are asking for clear rules. But the population is slowly becoming tired of rules. The COVID-19 epidemic teaches us something about human behaviour.

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Do you have to do what your customers ask?

Do you want satisfied customers? Just ask them what they want is what many satisfaction guru say. But doing so, doesn’t come cheap.

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The perverse effects of KPIs

Vous voulez évaluer vos employés en fonction de la satisfaction de la clientèle. C’est une bonne idée ? Et si c’est le cas, comment faites-vous ? Comment déterminer un bon KPI ?

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Responding to complaints? Avoid financial compensation

Financiele-compensatie-werkt-niet

An estimation error, client communication gone wrong, or a promise you didn’t fulfil? Despite your efforts to deliver exceptional services, …

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Vidéos

Un workshop chez un client ou un conseil utile sur l'expérience client. Ici nous vous donnons un aperçu de qui nous sommes et de ce que nous faisons.

Conseils
de lecture

Nos clients nous demandent régulièrement conseil pour une littérature inspirante. Ici, nous critiquons les livres qui nous bottent tout particulièrement. Nous vous en donnons l'idée centrale et expliquons pourquoi le lire.

Doorbreek de lieve vrede op de werkvloer – Ludo Verstraete

Quelle est l’idée centrale ? Verstraete remet en question l’idée de la « chère paix » au travail, une fausse …

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Tricky Tijden – Jitske Kramer

Quelle est l’idée centrale ? Dans son livre « Tricky Times », Jitske Kramer explore le concept de liminalité – …

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A Diamond in the rough: Over a 100 specific tips to build a strong customer culture – Steven Van Belleghem

Quelle est l’idée centrale? Un grand nombre d’entreprises le souhaitent, mais n’y parviennent pas: elles font de l’orientation client l’une …

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Citations

Vous cherchez une bonne devise pour votre présentation ? Voici une sélection dont nous avons vérifié la source. Ici, vous lisez qui a dit quoi, et pourquoi.

The Net Promoter System is built on customer feedback―but if the feedback comes from the wrong customers, then what is the point?

Fred Reichheld
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It is a shame how much time and effort is wasted trying to “make the numbers” rather than trying to create the best possible process.”

J.K. Liker & D. Meier
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Martin Luther King did not say “I have a mission statement”.”

Robert Senior
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