Sigrid Tierens

Operational excellence – customer experience design – customer excellence coaching & training – change management – operational implementation

Vous voulez transformer vos clients en véritables fans? Plaçons la barre très haut ensemble, avec une nouvelle façon de travailler ! Je veille à la bonne implémentation de votre stratégie. Que l’ approche soit également réaliste sur le plan opérationnel. En tant que coach, je vous guiderai, vous et vos équipes, pour réaliser et concrétiser cet expérience. Exceller dans chaque contact avec le client.

Permettre aux gens de s'épanouir dans leur travail en se concentrant sur leurs points forts. Voilà ce qui me donne de l'énergie. J'aime convaincre et inspirer les autres avec un enthousiasme pur et une approche créative. C'est comme ça que j'amène vos gens à embrasser le changement. 

Les ateliers, les formations et les séances de coaching sont mon terrain de jeu. Je préfère coacher vos équipes dans le feu de l'action, sur le terrain, pour obtenir des résultats spectaculaires.

J'aime la bonne nourriture, me reposer dans la nature, en voyage ou chez moi.

“We rise by lifting others.” 

Robert Ingersoll