Vous cherchez à devenir
la référence sur votre marché

Une expérience client parlante et cohérente à travers tous les contacts clients ?
C'est le secret des meilleurs de ce monde en matière d'expérience client.
Et le plus grand challenge pour tant d'organisations.

Servir un large éventail de clients, avec un grand nombre de collaborateurs et une large palette de services. Et essayer d'exceller en tout ? Voilà une garantie de médiocrité. 

Créer une expérience client qui fait sensation ? Faites des choix stratégiques tranchants. Onestone vous guide dans cet exercice. Jusqu’à concrétiser votre stratégie pour vos collaborateurs sur le terrain. Votre stratégie devient ainsi un cadre de travail, où il est clair pour tout un chacun comment contribuer au succès de l’organisation.

Le résultat ? Vos clients ressentent la différence et deviennent vos ambassadeurs. Vous obtenez un taux de recommandation (NPS) élevé. Avec des collaborateurs nettement plus engagés.

Pour en savoir plus, lisez ce cas client

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Ce que les clients disent de nous

Je choisis de travailler avec One stone parce qu’ils obtiennent des résultats remarquables. Ils parviennent à créer une vision grâce à leurs connaissances approfondies du comportement client. Ils démontrent comment efficacité et satisfaction client vont de pair.”

Jan Smets
Director Retail and Customer Care - bpost