Votre organisation n'est pas suffisamment
orientée client
Vous avez une vision de l'avenir axée sur le client.
Mais les vieilles habitudes s'avèrent difficiles à percer.
Vous voulez faire évoluer la culture de votre organisation.
Nous rendons votre vision client très concrète pour vos collaborateurs. Nous les aidons à adapter leurs méthodes de travail dans ce sens. Pas à pas. Ou plutôt: sprint par sprint.
Comment nous parvenons à les enthousiasmer pour aller de l’avant ? En leur faisant ressentir le sentiment de fierté. Grâce à l’obtention de résultats spectaculaires et de retours spontanés des clients ravis.
C'est ainsi que vos clients vous aident à changer votre culture organisationnelle.
Pour en savoir plus, lisez ce cas client

EDF Luminus
Rendre un processus complexe orienté client
D’autres cas clients qui pourraient vous intéresser

Telenet Business
Transformer des choix stratégiques en expérience client retentissante

BNP Paribas Fortis
Devancer la concurrence pour s’accroître

POST Telecom
Transformer les clients business en véritables fans

EDF Luminus
Rendre un processus complexe orienté client

Cardif Espagne
Marquer avec une gestion digitale des déclarations de sinistre

SD Worx
Gérer les irritations avant qu’elles ne se transforment en plainte