Vos clients ne sont pas aussi satisfaits que vous le souhaiteriez

Les projets d'expérience client aboutissent souvent à des résultats décevants.
Les intentions sont bonnes. Mais les clients ne les perçoivent pas.
Et le retour sur investissement ne se concrétise pas.

L'expérience client est un sujet ‘chaud’. Nous voyons des initiatives qui émergent dans de nombreuses organisations pour travailler de manière orientée client. Les organisations en parlent et en ‘rêvent’. Mais souvent c'est le temps qui manque. Le travail quotidien et les questions urgentes continuent à se poser. Et au final ? Les résultats de ces initiatives client sont décevants. 

Onestone apporte du focus dans votre organisation. En réalisant des changements ciblés, pour obtenir un impact signifiant. Lorsque votre organisation récolte les bénéfices d'une première initiative réussie, vous créez une dynamique propice pour tout ce qui suit.

Le résultat ? Moins de tracas, des équipes plus efficaces et des clients satisfaits.

Pour en savoir plus, lisez ce cas client

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Devancer la concurrence pour s’accroître

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Ce que les clients disent de nous

Je trouve qu’ils sont uniques dans leur approche: en avançant à petits pas, ils obtiennent des résultats percutants.”

Ilse Henne
CEO Materials - thyssenkrupp Germany