Inspiratieboek voor klanthousiasme – Feike Cats

Quelle est l’idée centrale ?

Quand les gens sont enthousiastes (ou mécontents) d’une organisation, ils ont toujours une histoire à raconter. En remplissant ses attentes, on satisfait le client. Mais ceci ne suffit pas. Pour transformer une expérience en histoire il faut quelque chose d’exceptionnel. C’est un véritable art de découvrir exactement ce qui enthousiasme les clients. Souvent la recette se trouve dans les petites choses très simples.

 

Pourquoi devez-vous lire cet ouvrage ?

Cats, un passionné du service clients, parle de ses expériences personnelles dans son livre. Il ne munit pas son lecteur de concepts stratégiques, ni de modèles scientifiques. Cependant, il lui offre d’innombrables anecdotes et exemples très concrets. C’est pourquoi son livre est très utile pour les leaders à faire circuler comme une sorte de manuel parmi les collaborateurs afin de les inspirer et de les stimuler à la prise de conscience des possibilités pour ‘ravir’ les clients.

Het inspiratieboek voor Klanthousiasme

Stéphanie 't Felt